les lames de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lames de sang

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
bonjours et bienvenu aux lamesdesang
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2014
Principe : A lire Obligatoirement !! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:57 par WarmaSter0

» Bonne année
Principe : A lire Obligatoirement !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:16 par WarmaSter0

» Bonne année
Principe : A lire Obligatoirement !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:11 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Je me sens un peu seul :'(
Principe : A lire Obligatoirement !! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36 par WarmaSter0

» Salut chef!
Principe : A lire Obligatoirement !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:22 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Bonsoir
Principe : A lire Obligatoirement !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:28 par AngedelaVie

» Suite de nombres
Principe : A lire Obligatoirement !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:21 par AngedelaVie

» Association d'idées
Principe : A lire Obligatoirement !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:02 par aschelia

» petite idée de mini jeu
Principe : A lire Obligatoirement !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36 par DJabdel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Principe : A lire Obligatoirement !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Principe : A lire Obligatoirement !! Empty
MessageSujet: Principe : A lire Obligatoirement !!   Principe : A lire Obligatoirement !! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:17

Je suis très heureuse d'annoncer l'inauguration de la salle du coffre de la forteresse. Ayant grandi, le fonctionnement de la guilde devient de plus en plus complexe et demande à ce que des comptes soient tenus.

Ils sont aussi faits pour forcer la transparence et ainsi que vous sachiez qu'aucun vol ne sera fait. C'est donc un gage de sécurité. J'essairais de les actualiser dès qu'une modification sera faite.

Trois livrets sont ouverts : Le livret de Compte, le livret des Offres, et le livret des Demandes.

Livret de Compte : Je vais mettre dans un post-it comme celui-ci la liste des biens et des po appartennants aux Lames. Les seules personnes habilitées à le modifier sont Aragorn et moi-même. Et peuvent le consulter toute personne appartenant à la guilde.

Livret des Offres : Vous pourrez proposer des objets à mettre dans le coffre. Bien entendu, il s'agit là de dons. Seules les personnes appartenants à la guilde ont le pouvoir de le lire.

Livret des Demandes : Ce livret est celui dans lequel vous me ferez parvenir des demandes d'emprunt ou définitives à la guilde. Il détient les mêmes permissions que le livret des Offres.

______________________________________________________

Ces livret peuvent être consultés à tout moment.

Toutefois, une fois votre demande ou votre offre validée, il faudra attendre certaines heures pour me transmettre ou reçevoir vos biens.

Ces permanences seront tenues :

- Mardi : 19h30/20h
- Jeudi : 19h30/20h
- Samedi : 11h/11h30 et 16h/16h30
- Dimanche : 11h/11h30 et 18h/18h30

Je tiens à préciser que je ne serais pas présente à toutes les heures indiquées.
Etant donné que c'est du temps gratuit que je prends sur mon temps, je me réserve le droit de modifier les horaires à tout moment et de ne pas être là un ou plusieurs jours de la semaine.

Cependant, j'ai donné les horaires durant lesquelles j'ai le plus de chances d'être présente.

Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout.

Saygah
Revenir en haut Aller en bas
 
Principe : A lire Obligatoirement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important, à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lames de sang :: Dans la Forteresse :: Salle du Coffre :: Principe. A lire! C'est indispensable.-
Sauter vers: