les lames de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lames de sang

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
bonjours et bienvenu aux lamesdesang
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2014
Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:57 par WarmaSter0

» Bonne année
Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:16 par WarmaSter0

» Bonne année
Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:11 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Je me sens un peu seul :'(
Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36 par WarmaSter0

» Salut chef!
Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:22 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Bonsoir
Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:28 par AngedelaVie

» Suite de nombres
Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:21 par AngedelaVie

» Association d'idées
Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:02 par aschelia

» petite idée de mini jeu
Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36 par DJabdel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Empty
MessageSujet: Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_   Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:26

Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ DSCN0238888844copier-1

Ladies and Gentlemen venez vous joindre à la monstrueuse parade !


griffonages, griboullages, tâches et traces
Revenir en haut Aller en bas
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Empty
MessageSujet: Re: Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_   Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:50

A mer
L isse
I nsiste
C omme
E lle
Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Ink10 Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Sans_t11Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Hdcopier
Revenir en haut Aller en bas
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Empty
MessageSujet: Re: Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_   Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:21

Falling
Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Fall10
in a rabit hole


Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Lapinp11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Empty
MessageSujet: aruuuuuuuuu   Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:06

arrrf faut vraiment avoir envie de te voir pour venir par ici)) mais j amene un peu de mon monde avec moi pr pas etre trop perdue :p( si tu veux bien) j espere que tt ce petit monde arrivera a s entendre ,en tt k ça promet un bon trip lol

un ptit detour par ton monde et o passage ,prendrais bien un ptit verre de t elixirs :p

il est parfois divin d etre demoniaque


Twisted Evil
bon week end,a bientot Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
aschelia
Admin
Admin
aschelia


Messages : 727
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 58
Localisation : finistere

Personnage
Classe ::

Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Empty
MessageSujet: Re: Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_   Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:25

Notre arumi ds l'etat normal je vous rassure mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Empty
MessageSujet: Re: Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_   Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:12

Laughing état normal...*aru éclate de rire et en pleurs en même temps* je suppose que t as raison ara lol!

Staaarrrrrrrs!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

*tends un calumet fumant rempli d'une substence collante à Stars* déso j'ai plus rien à boire mais goûte ça vaut tous les élixirs de la contrée! Je salue ta témérité d'être parvenue jusque dans ce lieu austère et démoniaque enfoui dans les bas fonds de la forteresse!!! t'as vu comme ça fait beau tes poussières d'étoiles qui sintillent dans les profondes ténèbres Suspect *turns on the record player .... & "Ziggy Stardust" rock on *
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Empty
MessageSujet: Re: Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_   Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:29

- Je faisais le tour des bâtiments quand j'ai senti cette douce odeur emplir mes poumons. Je n'ai pu y résister.

Puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Empty
MessageSujet: Re: Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_   Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:41

*aru apperçoit une silhouette familière et gracieuse se détacher de l'obscurité baignant le couloir du trépas*

Saysay!!! viens il faut absolument que tu goûtes ça!! je l'ai trouvé en faisant les poches d'un magicien à Eghéa Very Happy *aru prépare un autre calumet, l'allume et quand la fumée commença à danser autour d'elles, le tends à Saygah* tiens ma belle enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Empty
MessageSujet: Re: Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_   Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:48

Arumi, sais-tu que tu me gâte un peu trop ? Smile

Cependant, je ne pourrais offusquer notre relation en refusant ce calumet.

J'accepte avec joie.

*Saygah fuma avec entrain et dégusta la fumée. Elle envahi ses poumons telle la brume à l'aube d'une nouvelle journée.
Un temps incalculable plus tard, elle se surpris à voir remonter une joie parfaite et calme. Elle était stone.*

(Hmmmm Que de souvenirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Empty
MessageSujet: Re: Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_   Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:52

Hey hey jolie chambre Very Happy
Ca m'a l'air sympa par là puis je entrer aussi?
drunken
J'aime trop ton pti bonhom au chapeau Aru
Revenir en haut Aller en bas
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Empty
MessageSujet: Re: Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_   Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:36

*aru distingue au travers d'un épais mur de fumée une silhouette filiforme familière et reconnait une voix*

Enkiiiiiiiiiii ^^ rentre évidamment, fais comme chez toi !! ...bon fait pas attention au bordel ^^ essaye de pas trébucher sur les peaux de basilisk des ruines Wink ouch ^^ att je t apporte de koi faire passer la bosse ....*aru tends le calumet rituel inépuisable et toujours fumant, taillé dans un fémur de gnoll à son ami albinos*

Embarassed ohh suis contente que t aime bien le ptit bonhomme au chapeau...je me suis inspirée d'humty dupty pour l imaginer...tu sais c l' oeuf sur le mur dans Alice au pays des merveilles ^^ c'est un des rares dessins que j'ai fait que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Empty
MessageSujet: Re: Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_   Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:09

Enki tire deux trois taffes (petit bruit hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) ouaieeeee c'est fort ton truc
Wink

Ni une ni deux les yeux albinos de Enki prennent une couleur indéfinissable

Dis moi c'est normal pti bonhom' au chapeau est coté de moi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Empty
MessageSujet: Re: Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_   Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:22

arrf biensur que c'est possible...il sort de sa feuille régulièrement !! et rien a faire monsieur a son peit caractère!!

ce qu il préfère c aller jouer des tours à mes invités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Empty
MessageSujet: Re: Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_   Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter two: Gore Gore Baby_gallerie 2/ dessins et encres_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter one : Limbo_cyber gallerie 1 / infographie_
» Chapter three: Zombaru beyond splatters_make up, latex & body art_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lames de sang :: Dans la Forteresse :: Chambres :: Chambre 666 : Arumi-
Sauter vers: