les lames de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lames de sang

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
bonjours et bienvenu aux lamesdesang
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2014
Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:57 par WarmaSter0

» Bonne année
Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:16 par WarmaSter0

» Bonne année
Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:11 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Je me sens un peu seul :'(
Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36 par WarmaSter0

» Salut chef!
Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:22 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Bonsoir
Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:28 par AngedelaVie

» Suite de nombres
Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:21 par AngedelaVie

» Association d'idées
Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:02 par aschelia

» petite idée de mini jeu
Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36 par DJabdel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boulevard de la BD et Comics streets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Boulevard de la BD et Comics streets Empty
MessageSujet: Boulevard de la BD et Comics streets   Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:25

Pour inaugurer cette section, je voulais vous présenter une oeuvre de Froideval, et Ledroit, remplacé par Pontet au bout du 5° tome. Vous la connaissez surement, c'est une bible en matière de dark héroic fantasy. 14 tomes en tout, si vous ne souhaitez pas les acheter, courrez les lires à la bibliothèque ou dans les virgin, fnac et autres resseleurs équipés de salons confortables Very Happy ça se trouve en scan aussi pirat
....Les Chroniques de la Lune Noire......


Au travers des Brumes du temps
Déjà l' Elu s' annonce
Le chien sera du métal le plus pur en lune
Par sa bouche parleront le tonnerre et les vents
En lui coulera le feu de la lave !
Sa source sera de Jais et de Topaze
Sa course sera pareille à l' éclair
Puis son bras soulèvera la lune, et les ténèbres se feront marée !
Son nom sera Légions, Famine, Guerre, Mort et Pestilence.
Ce qui l' aura précédé s' évanouira dans un tourbillon irrépressible.


Boulevard de la BD et Comics streets 1383ch10


Les personnages sont délirants et assez sombres, les dessins sont à tomber par terre, les gammes de couleur sont magnifiques, seule l histoire s'essoufle un peu parfois mais ce n'est que mon avis voyez par vous même Wink

au fil du temps ( 1989/2008) des tomes à part sont sortiis sur des personnages secondaires "Les arcanes de la lune noire" tel Pile ou face, Ghorghor Bey, Méthraton

Boulevard de la BD et Comics streets Froid10

y a vraiment des planches exeptionnelles de qualités!!!
http://www.dignews.com/legacy/screenshots/heroes_of_might_v_art_68.jpg

Bonne lecture ou relecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Boulevard de la BD et Comics streets Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la BD et Comics streets   Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:29

Etonnant de voir à quel point tu es fan de tout ça ^^ et pour sûr, une maîtresse incontestée en la matière.

J'avoue ne pas être aussi éprise de ce genre de BD mais faisant moi-même du dessin, cela m'intéresse, j'irais voir. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Boulevard de la BD et Comics streets Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la BD et Comics streets   Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:44

Oh tu dessine Saysay great j espère que t en affichera dans ta chambre des dessins Smile
tu vas kiffer les dessins de cette troupe là, Mills aussi (tu le trouveras surement associé à Ledroit)

J'en connais pas beaucoup des bd mais ce là, elle est importante pour moi Smile Elle m'a accompagné toute mon adolescence comme Gunnm et Akira et Tank Girl Very Happy

vale! je résiste pas! deux autres qui tuent.....on prend presque les mêmes et on recommence....dans un style plus SF, très efficasse, en 3 tomes, encore des planches à couper le souffle, plus une bonne critique de la société et du dogmatisme à la Jodorowsky ou Bilal!

...........Sha............


Boulevard de la BD et Comics streets 97828710


Plus récente et pas achevée(8 tomes à ce jour + 3 à part retraçant les massacres de Claudia), voici une oeuvre palpitante, sanglante, et vampirique!
Dans un univers post mortem, esthétique médiévalisante, on retrouve un peul'ambiance des Chroniques des 5 premiers tomes, et les tonalités colorées sont atrocement belles Very Happy

...........Réquiem............


Boulevard de la BD et Comics streets 97829110 Boulevard de la BD et Comics streets Img_bl10


Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
yzildure
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
yzildure


Messages : 300
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : france

Boulevard de la BD et Comics streets Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la BD et Comics streets   Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:50

youa sa fait longtemps que j avais vu des bd comme celle la c est vrai que j aimais bien je crois que je vais m y remettre a lire
Revenir en haut Aller en bas
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Boulevard de la BD et Comics streets Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la BD et Comics streets   Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:28

éhéh contente que ça te donne envie de lire Yz Wink ça se trouve facilement et y a pas une tonne de texte dedans c'est très visuel comme style de BD

Qu'est ce que t as lu de beau toi Yz?

ça tu dois connaître....
et une histoire de famille pour continuer, un classique du genre aussi, Jodorovsky/ Gimnez un duo de choc....voilà ce que ça donne quand deux monstres de la BD se rencontrent.....8 tomes monumentaux(existe en intégrale et en scan) de la boucherie intersidérale sur fond de saga familiale, non c'est pas Dallas! Sue Hellen n'arrivera jamais à la cheville d'Honorata*rolls eyes* bref de la SF de qualité qui fait voyager les neurones!!! Osez ouvrir ces tomes démoniaques si vous voulez savoir quel est le lourd tribut dont il faut s'aquitter pour devenir un méta baron muhahahahahah

La Caste des Méta Barons

Boulevard de la BD et Comics streets Caste_10Boulevard de la BD et Comics streets La-cas10


enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulevard de la BD et Comics streets Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la BD et Comics streets   Boulevard de la BD et Comics streets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard de la BD et Comics streets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lames de sang :: Taverne du village :: Médiathèque-
Sauter vers: