les lames de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lames de sang

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
bonjours et bienvenu aux lamesdesang
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2014
j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:57 par WarmaSter0

» Bonne année
j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:16 par WarmaSter0

» Bonne année
j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:11 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Je me sens un peu seul :'(
j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36 par WarmaSter0

» Salut chef!
j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:22 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Bonsoir
j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:28 par AngedelaVie

» Suite de nombres
j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:21 par AngedelaVie

» Association d'idées
j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:02 par aschelia

» petite idée de mini jeu
j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36 par DJabdel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloud
Bambin
Bambin



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32

j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Empty
MessageSujet: j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest   j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:05

j'ai des probleme avec dest essai de reste calme mai il ma dead a arene et meme provoque j'ai pa repondu pour pa faire passer guilde pour une guilde qui se battre entre eux . j'essai de ignorer le plus possible mai sait pa facile. j'ai pris des screen pour te prouver se que je dit
Revenir en haut Aller en bas
SeIya
Bambin
Bambin
SeIya


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : kelke par dans juno ^^

j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest   j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:59



lol


Dernière édition par SeIya le Jeu 7 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngedelaVie
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
AngedelaVie


Messages : 307
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre Juno et Dratan

j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest   j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:52

ERff; Cloud si tu veux régler ce soucis parle en au chef en privée et il réglera ce problème. Le plus important c'est de garder son calme ce que tu fais et c'est bien.

Bon jeux à toi

Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdesang.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest   j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai que tu face kelke chose pour met probleme avec dest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de co
» appliquation pour les lame de sang
» pour mes pc
» juste pour dire cc
» Départ pour les bouchons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lames de sang :: Partie administrative :: message pour le chef-
Sauter vers: