les lames de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lames de sang

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
bonjours et bienvenu aux lamesdesang
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2014
Nouvelles innatendues Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:57 par WarmaSter0

» Bonne année
Nouvelles innatendues Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:16 par WarmaSter0

» Bonne année
Nouvelles innatendues Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:11 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Je me sens un peu seul :'(
Nouvelles innatendues Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36 par WarmaSter0

» Salut chef!
Nouvelles innatendues Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:22 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Bonsoir
Nouvelles innatendues Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:28 par AngedelaVie

» Suite de nombres
Nouvelles innatendues Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:21 par AngedelaVie

» Association d'idées
Nouvelles innatendues Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:02 par aschelia

» petite idée de mini jeu
Nouvelles innatendues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36 par DJabdel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelles innatendues

Aller en bas 
+4
yzildure
aschelia
AngedelaVie
Saygah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:42

hey tous le monde !!! Je ne sais si vous vous souvenez encore de moi depuis le temps I love you

Je vous passe le petit bonjour. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer aux jeux. Bientôt le BTS. Il n'empêche que je pense toujours très régulièrement à vous, me demandant ce que vous faites.

J'espère souvent pouvoir me connecter au jeu mais mon pc refuse définitivement de m'y faire accéder. Donc les quelques fois par mois que j'essaie sont à chaque fois refusées par mon ignoble et vieux pc tout pourri Mad

Quand je changerai d'ordinateur, je pourrai surement mais ce n'est pas d'actualité pour le moment, trop de boulot.

En tout cas, j'espère que tout roule grâce à nos chers anciens, et aux nouveaux qui ont pris la relève Smile Nouveaux que je ne connais d'ailleurs par, par la force des chose. Et c'est bien regrétable.

Bon, je repasserai bientôt pour savoir si vous avez répondu à mon petit message Smile J'aimerais tellement que vous alliez bien, que les lames se portent bien. Et comme j'aimerais pouvoir venir vous faire des petits coucou de temps à autre, même si je ne peux, faute de temps, jouer réellement.

Je vous fais des gros bibis, à tous.

Votre Sasa adorée.

(ps : Je vois que le forum a une belle allure, merci d'en prendre soin, ça me touche. Me dire que ce en quoi j'ai mis mon coeur et ma passion me survivent même sans moi est absolument génial.)

(ps 2: Pour ceux que ça intéresse, je vais essayer de me connecter au tchat ce soir entre 20h30 et 21h. En espérant en voir certain. Faites passer le message dans le jeu, et surtout aux anciens comme Asch, Yzildure, arumi, Djabdel.... !!)
Revenir en haut Aller en bas
AngedelaVie
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
AngedelaVie


Messages : 307
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre Juno et Dratan

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:59

Hey !!!

Coucou Sasa, contente de te revoir un peu sur le fofo !

On dirais que ca va bien alors. J'espère que tu va le réussir ce BTS. Gros bisous, a bientot !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdesang.forumsrpg.com
aschelia
Admin
Admin
aschelia


Messages : 727
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 58
Localisation : finistere

Personnage
Classe ::

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:53

cc ma sasa un gros m.... pour le bts loll est je suis tres content de te lire a nouveau les lames comme tu vois tjr debout avec ces hauts et bas et apres un petit clash qui as booster encore plus notre famille j'essairais d'etre la ce soir sur le fofo gros bisous et toutes les lames se joignent a moi king
Revenir en haut Aller en bas
yzildure
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
yzildure


Messages : 300
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : france

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:09

cc say content de te lire sur fofo bonne ch.... pour ton bts
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:01

Hey vous trois ^^ Sasa super contente de voir vos messages après une rude journée, ses problèmes de soux pour réparer sa voiture, de carte bancaire qui passe pas, des dossiers d'oral de BTS pas au point et son chéri qui lui manque, tout ça plein la tête.
Vraiment très zizir de voir ça.

Dommage chef, moi j'étais là le soir où j'ai posté mon message, le 21 et pas le 24 au soir (quand tu as répondu). Personne n'est venu le 21 au soir Sad

Enfin c'est pas grave, ça fait vraiment super plaisir de voir des messages des lames de sang, qui prouvent que les Lames vont bien ^^

Zizidur, contente de voir un message de toi ^^ Du tout premier groupe le plus ancien. Je me souviens de la joyeuse équipe, arumi, chefounet, toi zizidur, DJ, de sheeper aussi (Je sais pas si vous vous souvenez de lui) dans le temps ^^

*Nostalgie*

Allez j'espère passer bientôt Smile Gros bisoux à tous !!! Et transmettez le sur le jeu Smile Bizouille

Sasa.
Revenir en haut Aller en bas
aschelia
Admin
Admin
aschelia


Messages : 727
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 58
Localisation : finistere

Personnage
Classe ::

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:01

cc ma sasa oki je passerais le bjr da ta part sur le jeu tout ceux qui te connaissent en esperant te voir bientot ici gros bisoux des lames toujours debout...
Revenir en haut Aller en bas
WarmaSter0
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
WarmaSter0


Messages : 451
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?

Personnage
Classe :: Chevalier Royal lvl 230

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:09

cc sasa ,ravis de voir de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:12

Hello all !!! Comment va ?

Je vous envois un petit message pour vous dire que je pense toujours à vous, et pour vous informer que demain je pars en voyage. Projet : USA et Québec.

Donc Sasa très contente. Elle attends ses résultats d'examens (le 29 juin) avec impatience, et vous en ferai part Smile Même si c'est surement pas brillant ^^

allez hop, bises à vous et à bientôt !!! Smile

Votre Sasa.
Revenir en haut Aller en bas
aschelia
Admin
Admin
aschelia


Messages : 727
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 58
Localisation : finistere

Personnage
Classe ::

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:02

cc ma sasa gg a toi profite de ton voyage pour dire bjr a celine et son mari réné loll , sinon ici tous vas tres bien aussi bien les anciens que les nouvelles lames le je u a evoluer aussi gravement et j'espere te revoir sur le jeu gros bisous et bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
AngedelaVie
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
AngedelaVie


Messages : 307
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre Juno et Dratan

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:03

Coucou Sasa,

Je te souhaite de passer un excellent vol et de bon moments !!. En espérant que tes examens seont concluant =)

Bisous, a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdesang.forumsrpg.com
yzildure
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
yzildure


Messages : 300
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : france

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:10

coucou say
fait un bon voyage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:29

coucou Sayyyy ^^

enfin j'ai le temps de lire tes news dure année pour aru mais ça c'est bien passé !! ça y est fini la fac bonjour les vac!! et le chomdu lol

j espère que tu passes un agréable séjour sur le continent américain et croise les doigts pour tes résultats d examen!!! as tu gagner l droit de t inscrire au chomage toi aussi ^^ suspense Very Happy

la suite au prochain épisode...

bizz en attendant et amuse toi bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:58

Youyouuuhhhh !!!!!

Ça fait super plaisir de voir que tant de gens ont répondus et se souviennent encore d'une vieille Lame ^^

Le voyage s'est super bien passé, le Québec est magnifique, avec ses centaines voir milliers de kilomètres carré de forêts sauvages. Des cascades, de jolies villes, et... Des caribous....Smile
Usa ? j'ai acheté plein plein de fringues, genre du vrai Lacoste à 20 dollars, dérisoire le truc. Enfin ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. On a eu du mal à tout faire rentrer dans les valises, même en en ayant acheté deux de plus dans un bouiboui.

Le BTS ? Je l'ai pas eu. Beaucoup de stress pour rien finalement, mais bon. C'est peu important, ça fait deux ans que je bosse dans l'agence immobilière de mes parents, et je vais continuer sur la voie. Bon désolée Aru, le chômdu c'est pas pour moi. ^^

Chefounet, crois bien que je pense à LC tous les jours, ma vie est très rythmée (Je travaille 6 jours sur 7 pendant les deux mois de vacances), et mon pc est mort. Mes frères veulent pas que j'installe LC sur le leur Sad Je suis un peu dégoûtée, j'aimerais tellement pouvoir venir vous voir sur le jeu, et ne pas être réduite au forum (meêm si c'est déjà super bien)

Sinon, à La Rochelle c'est la méga ambiance au moment où je vous parle, (je suis au boulot là, profitant d'un peu de répit, sur la place centre de La Rochelle) il y a un groupe incas qui se produit gratuitement et qui danse, en parallèle c'est la Grande Braderie, donc plein de peuple partout. Enfin j'avoue c'est quand même super sympa comme cadre de vie.

Les photos : Montréal d'abord, ensuite, zoo de Chicoutimi, ensuite parc safari, ensuite chutes du Niagara.
[img]Nouvelles innatendues Dscn1911[/img]
[img]Nouvelles innatendues Dscn2010[/img]
[img]Nouvelles innatendues Dscn2210[/img]
[img]Nouvelles innatendues Dscn2510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:40

Heyyy coucou ma sayssayyy, shopping devil ^^

wow sont extra tes photo de voyages ça devait être trop beau merci de nous en faire profiter! éhéh ça a un regard profond le caribou! lol rhoo et les chutes sublime c'est agréable à regarder par cette chaleur démoniaque! et grande question pourquoi les valises rétrécissent toujours entre le début du séjour et la fin?! quel phénomène étrange qui ne touche pas que les femmes!

super que tu continues à travailler à l'agence un diplome ça vaut pas l expérience et puis tu pourra toujours repasser en candidat libre ou valider un truc avec ton expérience plus tard Wink

ça fait plais de te lire^^ passe du bon temps à la rochelle
à bientôt pour de nouvelles aventures bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
aschelia
Admin
Admin
aschelia


Messages : 727
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 58
Localisation : finistere

Personnage
Classe ::

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:22

gg ces photos surtout le caribou et ces profiterolle qui trainent par terre comme dis bien céline a son mari réné mdrrr
j'espere que tu passeras un de ces jours qd meme sur le jeu ms deja sur le fofo c'est deja tres simpas toutes les lames se joignent a moi et te font de gros bibis
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:22

Hihi Aru ^^ Le caribou ça a surtout un regard un peu débile ^^ Mais bien sympa. et il y avait des bisons aussi qui voulaient manger les carottes (Vendues pour donner aux animaux). Impressionnant le bison purée.... Surtout quand il commence à avancer sur la voiture, sans peur, et qu'il comment à te foutre un coup de corne sur la vitre de la voiture... On fait pas trop les fiers dans ce cas là ^^ Mais bien fascinant cet animal aussi.

Les valises ? Tu as aussi le même problème ?? Je ne suis pas seule au mondeee !!!!!!! Very Happy On est bien trop nombreux dans ce cas là d'ailleurs ^^

Chefounet, oui je me souviens du sketch ^^ Trop bon. D'ailleurs, bonjour à ton p'tit bout de femme aussi Smile
J'aimerais tellement pouvoir vous voir sur le jeu Sad

Enfin bon... En tout cas, je ne perd pas espoir.

A bientôt les Lamounettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngedelaVie
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
AngedelaVie


Messages : 307
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre Juno et Dratan

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:39

Wahou les photos sont super Sasa, tu as du passez de super moments ^^.
Merci de venir encore et toujours sur le Fofo, ca nous fait plaisir d'avoir des nouvelels de toi !!


Bisous .. Bon séjour et travaille bien à l'agence

Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdesang.forumsrpg.com
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

En fait; je vous remercie de continuer ce forum, grâce auquel je peux rester un contact avec vous pendant tout ce temps. C'est plus dans ce sens là que je le prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
aschelia
Admin
Admin
aschelia


Messages : 727
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 58
Localisation : finistere

Personnage
Classe ::

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:00

le fofo resteras toujours actif tkp pas ma sasa toutes la guilde t'embrasse enfin les anciens bien sur
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
elfiik
Aventurier
Aventurier
elfiik


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 64
Localisation : entre mer et montagne =))))

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:39

Bonjour à Saygah que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre !
Mais heuuuuuuuuuuuuu pourquoi il n'y aurait que les anciens qui auraient le droit de faire un bisou hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngedelaVie
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
AngedelaVie


Messages : 307
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre Juno et Dratan

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:01

Ba oui Sasa on garde le fofo en activité quand même, c'est la moindre des choses !!

Bisous. Bonne continuation

P.s: Tu as des lunettes Efli ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdesang.forumsrpg.com
elfiik
Aventurier
Aventurier
elfiik


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 64
Localisation : entre mer et montagne =))))

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:16

[quote="AngedelaVie"]Ba oui Sasa on garde le fofo en activité quand même, c'est la moindre des choses !!

Bisous. Bonne continuation

AngedelaVie a écrit:
P.s: Tu as des lunettes Efli ?
Revenir en haut Aller en bas
elfiik
Aventurier
Aventurier
elfiik


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 64
Localisation : entre mer et montagne =))))

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:16

AngedelaVie a écrit:
P.s: Tu as des lunettes Efli ?

oui pour lire et devant le PC tit ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngedelaVie
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
AngedelaVie


Messages : 307
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre Juno et Dratan

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:47

Humm okii !! je ne savais pas ! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdesang.forumsrpg.com
bonnie29
Aventurier
Aventurier
bonnie29


Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 57
Localisation : brest

Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:45

ma sasaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu veux qd mm po que ce forum s'efface mais qt'elle drole d'idée sa rhooooooooooooo et c qd tu veux tu re jouer un ty peu ok ma féeeeeeeeeeeee tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout me manque chez toi !!!!!!ebfait tous manque de toi a la guilde c simple🎅 santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles innatendues   Nouvelles innatendues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles innatendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lames de sang :: Partie administrative :: Administration Membres :: Absences des membres-
Sauter vers: