les lames de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lames de sang

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
bonjours et bienvenu aux lamesdesang
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2014
connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:57 par WarmaSter0

» Bonne année
connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:16 par WarmaSter0

» Bonne année
connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:11 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Je me sens un peu seul :'(
connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36 par WarmaSter0

» Salut chef!
connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:22 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Bonsoir
connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:28 par AngedelaVie

» Suite de nombres
connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:21 par AngedelaVie

» Association d'idées
connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:02 par aschelia

» petite idée de mini jeu
connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36 par DJabdel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu

Aller en bas 
+3
aschelia
WarmaSter0
yzildure
7 participants
AuteurMessage
yzildure
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
yzildure


Messages : 300
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : france

connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Empty
MessageSujet: connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu    connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:41

cc moi deja Twisted Evil


Dernière édition par yzildure le Mar 13 Juil - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarmaSter0
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
WarmaSter0


Messages : 451
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?

Personnage
Classe :: Chevalier Royal lvl 230

connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Empty
MessageSujet: Re: connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu    connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:45

cc moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
aschelia
Admin
Admin
aschelia


Messages : 727
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 58
Localisation : finistere

Personnage
Classe ::

connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Empty
MessageSujet: Re: connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu    connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:39

moi sa serait pas mal pour les nouveaux de decouvrir ce kil y as de plus que belfist , procy , bokers et tonbe farao
Revenir en haut Aller en bas
yzildure
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
yzildure


Messages : 300
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : france

connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Empty
MessageSujet: Re: connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu    connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:01

cool mais tu fera parti des organisateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WarmaSter0
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
WarmaSter0


Messages : 451
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?

Personnage
Classe :: Chevalier Royal lvl 230

connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Empty
MessageSujet: Re: connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu    connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:41

par exemple . On ferais une sortie ou ?
Revenir en haut Aller en bas
yzildure
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
yzildure


Messages : 300
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : france

connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Empty
MessageSujet: Re: connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu    connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:57

le programe sera mit debut aout si il y as assez de personne d inscrite sinon sa sera anuler
Revenir en haut Aller en bas
aschelia
Admin
Admin
aschelia


Messages : 727
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 58
Localisation : finistere

Personnage
Classe ::

connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Empty
MessageSujet: Re: connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu    connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:11

j'etablirais un programme de sortie des que nous auront au minimum 8 joueurs. geek
Revenir en haut Aller en bas
bonnie29
Aventurier
Aventurier
bonnie29


Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 57
Localisation : brest

connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Empty
MessageSujet: Re: connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu    connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:08

alors moi je propose de chasse aux tresor des visite de lieux magnifique et pleins de surprise vous serez pas dessus je pense
on essaiera de vous montrer les boss raid comme ancalagor a egeha hihihenfin soyez nombreux on va s'eclater
Revenir en haut Aller en bas
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Empty
MessageSujet: Re: connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu    connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:40

yeahhh c'est une très belle idée ça!!! Like a Star @ heaven ça donne envie un bon vieux road trip!!!

je serai peut être pas revenue de vac encore...
Revenir en haut Aller en bas
WarmaSter0
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
WarmaSter0


Messages : 451
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?

Personnage
Classe :: Chevalier Royal lvl 230

connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Empty
MessageSujet: Re: connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu    connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:37

moi je voudrais voir l'oeil du dome de la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
DJabdel
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
DJabdel


Messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : .........................

connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Empty
MessageSujet: Re: connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu    connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:27

la dernière fois que j'y suis allé je me suis fait botée les fesses ac yzi ms ct fun quand meme
Revenir en haut Aller en bas
AngedelaVie
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
AngedelaVie


Messages : 307
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre Juno et Dratan

connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Empty
MessageSujet: Re: connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu    connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:20

Suite à des problemes sur le jeux, de famille et de départ à la plage, j'ai été absente le mois de juillet. Je m'en excuse de ne pas vous avoir mis au courant plus tôt.
Le mois d'Aout je serais normalement co sur Lc.

Prenez soin de vous . Et super pour l'idée, ca change de Pc ou Xp ^^
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdesang.forumsrpg.com
WarmaSter0
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
WarmaSter0


Messages : 451
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?

Personnage
Classe :: Chevalier Royal lvl 230

connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Empty
MessageSujet: Re: connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu    connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:15

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Empty
MessageSujet: Re: connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu    connaitre ceux qui seront  co au mois d aout  sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaitre ceux qui seront co au mois d aout sur le forum pour organiser des sorties en groupe ou organiser des mini jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen du 21 Aout
» REUNION DU 29 AOUT et COMPTE RENDU
» sa c pour arumi BONNE ANIV
» Forum en travaux
» pour mes pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lames de sang :: Dans la Forteresse :: Salle à manger :: Activités de guilde-
Sauter vers: