les lames de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lames de sang

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
bonjours et bienvenu aux lamesdesang
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2014
Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:57 par WarmaSter0

» Bonne année
Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:16 par WarmaSter0

» Bonne année
Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:11 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Je me sens un peu seul :'(
Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36 par WarmaSter0

» Salut chef!
Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:22 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Bonsoir
Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:28 par AngedelaVie

» Suite de nombres
Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:21 par AngedelaVie

» Association d'idées
Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:02 par aschelia

» petite idée de mini jeu
Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36 par DJabdel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 Tous les Lames qui sont allées chez les Crash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:35

Je suis vraiment outré, que les "âmes des Lames" nous abandonnent pour les Crash !!!

Moi je dis que c'est dégoutant de nous laisser !!! Alors qu'on a des problèmes

Saysay est DEGOUTEE aussi et je le dis HAUT ET FORT . Elle a tout fait pour qu'on reste tous unis.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:53

Certains sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:19

Bon, eh bien je vous souhaite bonne continuation à tous, et que le destin vous soit favorable.

J'ai quitté la guilde il y a quelques minutes, et je ne compte jamais revenir. L'esprit des Lames s'en est allé, j'ai l'impression d'être la seule ou presque a l'avoir gardé en moi.

Aru, tu es la plus apte et la personne qui a selon moi, toujours l'esprit des Lames, je te confie le forum. Je viendrais quand même de temps à autre, par curiosité.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:35

Merci Say de me confier ta création, j en prendrai grand soin ^^

Je te souhaite une très bonne route à toi l éternelle, sache que tu est ici chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:33

Merci Aru. ^^

Changement de programme.

J'ai parlé à Ninie et à chef par son intermédiaire. Je vous explique.

D'ici quelques semaines, Ninie pourra avoir une carte de renomement de la guilde. A ce moment là, je deviendrais chef des Lames. Je changerais son nom et je virerais une bonne partie des membres. Je dis tout de suite les personnes qui n'auront pas à s'en faire pour éviter les inquiétudes inutiles :
Arumi, Selenos, Aschelia, Yzildure, Silence, Emgie et DJabdel.

Les autres sont en pour parler.

Voilà. La guilde renaitra de ces cendres. Son nom sera : LameEternelle.

Bizz à tous, à dans quelques semaines !!! Aru tu as toujours la garde du forum jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:45

Alors là moi je suis pas d'accord que tous les autres soit virés hier saygah je t'es demandé de ma virer parce que j'ai penser que tu allai faire marche arrière en voyant que tu devrai virer trois lames de plus hyper il et resté et il devrai se faire viré alors qu'il est fidèle aux Lames se matin j'étais revenu avec Horyss déçu de mon échec que tu nous est virés que tu n'es pas pris compte que chef allai revenir .
Je suis dégoutée tu t'arrange les Lames à ta manière n'est ce pas avant tout une famille?
Dans une famille on s'écoute on prend pas les décisions seul.
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:38

Shoumy... -_- Tu n'as pas ton mot à dire. Tu ne sais pas ce qu'étaient les Lames avant l'arrivée massive de joueurs puisque tu fait partie de ses joueurs. Je t'apprécie, certes. Mais tu n'as pas l'esprit des Lames de sang. Tu vas penser que je suis tyranique, que je ne comprends rien, que je bafoue les lois des Lames mais c'est au contraire en faisant ça que je les applique.
C'est toi qui n'a rien compris ma pauvre...

Et en ce qui concerne hier, je suis partie parce que je trouvais que je n'avais plus ma place aux Lames. Les jeunes nous ont littéralement démoralisés, nous les anciens. J'en ai parlé Ninie et Chefounet.

Et je vous ai viré uniquement parce que vous me l'avez demandé alors ce n'est pas la peine de me le reprocher maintenant ok ? Si je t'ai déçu, si je ne suis pas à la hauteur de tes attentes c'est ton problème. Et Hyper n'est pas viré tout simplement parce qu'il ne me l'a pas demandé.

En ce qui concerne la remise à neuf des Lames de Sang, je ne prends pas les décisions seule contrairement à ce que tu as l'air de croire. J'en discute avec les anciens, ceux qui ont vraiment l'esprit des Lames. Les avis des autres ne m'intéressent pas parce que ce n'est pas en les consultant que je vais raviver l'esprit de la guilde.

Et aufaite pour ta gouverne, ce n'est pas moi qui t'ai fait revenir. Pour moi tu n'es toujours pas de la famille et tu ne le sera jamais. Ce sont des comportements comme ça qui font de toi ce que tu es. Et qui fait que tu n'appartient pas à la famille. Raison pour laquelle je n'ai pas à te consulter.


Voilà si quelqu'un a autre chose à redire, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à tout jamais.

Merci bien.

(ps : Shoumy, c'est à cause de personnes dans ton genre que Chefounet (celui qui doit incarner le plus les valeurs des Lames) et que ninie sont dégoutés. Franchement, tu crois que tu fais partie de la famille mais tu l'a pourri plus qu'autre chose avec des comportements de gamin à deux balles. Bref, j'en ai fini avec toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:17

Et moi j'ai un mot à dire, peut-être que je suis jeune et écervellé et tout et tout et que je me co pas souvent , mais franchement moi je suis là depuis longtemps !!! D'avant, quand DJ se connectait et quand Aikimer était là....et je suis même pas sur la liste Evil or Very Mad moi je dis que ce n'est plus la peine que je sois là. Franchement si je n'ai pas l'esprit Lame fallait me le dire en face.

Lame un jour, Lame toujours ....

Même si je n'est pas "l'esprit Lame"
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:40

Toi .... -_- tu as décidé de partir hier, il faudrait savoir tout de même. Largo aussi ça fait très longtemps qu'il est là, mais l a décidé de partir aussi alors c'est son choix.

Je le respecte. Moi quand vous me demandiez que je vous vire, c'est pour vous rendre service que je me suis executée. Pour que vous retrouviez une guilde avant trois jours... -_-

Donc si je comprend bien, i lne faut pas rendre service parce que ça nous retombe toujours sur la tête. ok j'ai compris le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:42

On est revenus ce matin on t'as demandé de nous virer en croyant que ça allait te faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:45

C'est très aimable à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:47

Saygah ==> têtue et ne changera jamais d'avis, pour rien au monde.

Désolé, moi j'étais au pied du mur, alors s.v.p ne recommence pas avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:59

Mouais.... Tétue ce n'est pas vraiment le mot. Je suis encore perdue. Je ne sais pas quoi faire.

Soit je joue et je reprends la guilde, soit j'arrête LC. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
aschelia
Admin
Admin
aschelia


Messages : 727
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 58
Localisation : finistere

Personnage
Classe ::

Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:59

bonsoir a vous les lames enfin ce qui restes bien sur , je parles pour ceux qui avait l'ame d'une lame et ils se reconnaitront je pense.
Je viens vous dire que je serais fiere que ce soit ma sasa a moi qui reprenne le flambeau en plus avec ce nouveau nom pour la famille je pense refletterait bien le renouveau.
pour ma part ne vous inquietez pas je suis pas parti definitivement seulement eu besoin de me resourcez ailleurs et si j'ai blessez du monde je m'en excuse mais j'ai trouvez que la famille ne reflettez plus ce en quoi je revais pour nous...
Ma sasa tu seras un bon chef je le c , je te seconderais plus tard et toi arumi je pense que tu tiendras bien notre fofo je te fais confiance.
Je vous embrasse tous et pense a vous tout le temps et prend souvent de vos nouvelles par l'intermediaire de ma selenos et d'autres bien sur.
je pense que silence seras un bon chef le temps que le nom change et que ma sasa reprenne la famille en mains.
Je vous souhaite bon xp et pc a vous tous et arretez les chamailleries de bebes qui tue une guilde et je c'est de koi je parles car je vous vois quelques fois...
Merci a vous tous et a bientot...
PS: ma sasa tu resteras toujours une eternelle des lames ainsi que les anciens qui sont toujours la....
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:51

Comment avoir envie d'arrêter après ce discours ^^

Je ne savais pas trop si j'allais continuer mais je pense pouvoir dire que je suis sûre de reprendre la guilde.

Par contre, le temps que Ninie achète une carte, je vais stopper LC pour faire une pause et reprendre les bonnes habitudes de travail/jeu.

Donc je vous dis à dans deux semaines Smile Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:48

BONJOURS A TOUS CEUX QUI VONT LIRE CE MESSAGE
§§§§§§ Bon déja Mr Asch tu dit que ta saysay (sans pencer en mal de saysay) serait une bonne chef de guilde.Deja je ne suis pas d'acord sur ce point, alors quelle est pas co souvent

!!!!!!!!!!!! Et silence est un bon chef de guilde (peut etre meilleur que toi)
Et je pence que Silence est très gentil de prendre ta guilde, alors qu'il aurait pu faire sa propre guilde
et pour tous JE VOUS DIT POURQUOI JE SUIS PARTI DES LAMES
JE PARTI PARCE QUE UN JOUR JE ME SUIS CO AVC MON PERSO VENTE ET QUE ASCH PARLAIT AVC UN PERSO ET DISAIT §§§ ON CE REVERA PAS. J'ARRET LC FR POUR LC USA
ALORS MOI J'AI LUI EST DEMANDER DE ME DEGUILDER POUR ALLER AU CRASH
ET QUE JE NE POUVAIT PLUS SUPORTER SHOUMY ET HORYS .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



et pourquoi tu parle jamais de yzi
Revenir en haut Aller en bas
aschelia
Admin
Admin
aschelia


Messages : 727
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 58
Localisation : finistere

Personnage
Classe ::

Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:33

Pour le fait que tu me dise que silence est meilleur chef que moi c possible , je n'est jamais dis que j'etais le meilleur...
Pour le fait de mettre sasa chef de guilde libre a elle de prendre la decision avec silence de s'arranger moi je suis pas contre , moi j'ai fait sa car je ne veut plus etre le chef c'est tout est essayer de mettre celui qui est le plus susceptible de l'etre.
Maintenant j'ai proposer a silence de tenir la guilde et il as pas refuser maintenant a lui de voir si il veut continuer ou pas , moi ke c que je reviendrais seulement en tant que membre.
Maintenant ceux qui sont partis je leurs souhaite bonne continuation dans le jeu et qu'il sachent que je ne leurs en veut pas de quitter sous pretexte que je suis partis moi meme libre a eux encore une fois de faire ceux qu'ils veulent.
Voila je repond a ton post merci....
PS: RDV demain soir 20h45 place de juno pres de la mag sur D5 pour te regler ceux que je te dois et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:58

Asch c juste ma vision de ce que tu a écri en haut et sa ma laisser un froid dans le dos.
Je aller peut etre un peut fort, mais ya des choses que je ne peut pas laisser passer .
Tu ma demander de ne pas toucher a shoumy ou a horrys.
Je tien a te dire que ci ils ne me disent rien, je ne ferais rien .
Mais si jamais un des 2 concerner m'agrèsse je me défendrait maintenent ces a eux de voire sil il veulent perdre ntous leur pc en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:18

je me permets de reprendre une chose que je crois avoir comprise et partager dans le post de bal je cite "et pourquoi tu parle jamais de yzi"....en effet Yzi ferait à mes yeux un très bon chef aussi !!!

nomination par l'ancien chef ou élection ....là est ma question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:20

Heu...excuse-moi Balamir, mais franchement je ne vois pas comment j'ai pu faire pour te vexer à ce point surtout que je ne te parle plus souvent et que je me co que très rarement...

scratch

Bref et pour ta menace je n'ai plus de pc lol! et je ne serai pas assez fou (en plus je n'ai rien contre toi Balamir ==> je pense que tu as dû mal comprendre et puis si tu ne me supportes plus tu me le dis en face ok ?) pour me mesurer à un lvl plus haut que moi. Shocked

Rolling Eyes Cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:39

alors deja toi me parle pas comme sa petit je ne suis pas ton ami

et pour ta femme je la kill tous les jours et toute sa guilde meme avc mon lvl 17
mais vu que vous etes des merde je préfère ne plus jouer

donc je vous dit a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Empty
MessageSujet: Re: Tous les Lames qui sont allées chez les Crash   Tous les Lames qui sont allées chez les Crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les Lames qui sont allées chez les Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou aux Lames
» infos : lames
» amis des lames trouvez repos et libre expression en ces murs ^^
» voila comment les fdp de "CRASH" font a leur allier
» bienvenue chez toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lames de sang :: Dans la Forteresse :: Donjon-
Sauter vers: