les lames de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lames de sang

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
bonjours et bienvenu aux lamesdesang
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2014
Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:57 par WarmaSter0

» Bonne année
Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:16 par WarmaSter0

» Bonne année
Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:11 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Je me sens un peu seul :'(
Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36 par WarmaSter0

» Salut chef!
Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:22 par XxIcHiGoRoYaLxX

» Bonsoir
Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:28 par AngedelaVie

» Suite de nombres
Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:21 par AngedelaVie

» Association d'idées
Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:02 par aschelia

» petite idée de mini jeu
Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36 par DJabdel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Empty
MessageSujet: Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels   Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:41

..................................................................Chers guilde.................................................................................
........J'ai l'honneur de vous annocé mon mariage avec Clayra des bloodyagels.......................................
........cette événement aura lieu le 13.03 à 21h delum 3..............................................................................
.........A Juno ou ya les 2 status de lions.......................................................................................................
.........Et vous etes tous invités à cette événement......................................................................................
Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Shot0248
Revenir en haut Aller en bas
Saygah
Admin
Admin
Saygah


Messages : 789
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Au sein de tes rêves mon cher ;) XD

Personnage
Classe :: Guérisseuse

Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels   Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:07

Youhou !!! cheers

Félicitation vous deux ^^ Moi j'essairais j'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
yzildure
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
yzildure


Messages : 300
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : france

Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels   Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:52

felicitation a vous 2
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels   Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:51

merci yzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels   Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:24

Félicitations à vous deux.
cheers cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
arumi
Guerrier d'Honneur
Guerrier d'Honneur
arumi


Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : errant quelquepart dans 6° Cercle des Enfers

Personnage
Classe :: Assassin

Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels   Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:34

yeah pour les futurs bloody lames et angels de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonnie29
Aventurier
Aventurier
bonnie29


Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 57
Localisation : brest

Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels   Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:46

Laughing alors petit changement de la situation de Clayra mdr j'ai deguilder des bloody et je rentre ma Clayra au crash alors on parle plus de bloody pour ma part c'est mort .................... enfin bon le mariage et tjrs d'actualiter mais lames et crash qui a mon gout seras encore plus mieux bien ptdr scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels   Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:18

¤¤¤¤¤¤¤¤CONGRATULATIONS !!!¤¤¤¤¤¤¤¤

Je suis vraiment glad pour vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Empty
MessageSujet: Re: Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels   Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage entre les lamesdesang et les Bloodyangels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage entre lesLamesdesang et UNREAL
» Mon mariage avk Tibag12
» mariage de diablesselove et altarasia
» Mariage d'Aschelia et Arwen
» MARIAGE DE Diablesslove et de JohnDark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lames de sang :: Dans la Forteresse :: Salle à manger :: Activités de guilde-
Sauter vers: